Fils de pute
30 Août 2018 à 08h23 - 697

Faut-il payer 10 euros pour toucher les fesses des salopes ?

Quand on insulte quelqu’un de « Fils de pute », on ne pense pas seulement aux choses que la personne fait, mais à sa race complètement. En fait, c’est comme le gars à l’école qui va soûler la classe et c’est vraiment le maître de Drama. Mais nous, on va parler d’un autre Drama, c’est celui qui osera niquer sa mère !

Un fils de pute défoncera le cul d’une MILF

La MILF, vous la connaissez avec son air si protecteur et son sac plein de sous, mais seulement pour les jeunes de 20 ans. Elle n’hésitera pas à parler avec ta mère, en disant que « Je suis la prof d’Espagnole de votre fils, il a besoin d’une leçon d’écoute et il passera chez moi vendredi après l’école ! ». Oui, le fils, elle le ramène vers une heure de matin, sous une gueule de pirate bien abattu, mais il s’accroche et partira en vacances avec elle en Andalousie. Autrement, c’est carrément une histoire à dormir debout, mais un fils de pute osera draguer ta copine sous tes yeux et lui proposait une séance de sodomie à plusieurs même. Oui, depuis qu’ils savent jouer avec l’anus, un fils de pute n’hésite pas à foutre sa bite derrière et cela va faire pleurer de joie, puisque c’est excitant. Mais elles sont belles les filles de notre caméra, c’est pourquoi il y a la queue sur notre chaîne et des tonnes de fesses chaudes qui n’attendent que vous.

On est juste là pour se faire plaisir

Oui, c’est sur les sites internet que l’on sort notre vraie personnalité, puisqu’en fait, on a un trait d’homosexualité ou de lesbienne caché et bafoué par la société. Mais la posture est tellement géniale que l’on a tous envie de tester tous les clichés, et c’est juste une épreuve de maturité pour les couples qui se lancent en libertinage. Oui, c’est un plan parfait pour se dire que « Ah, je ne savais pas qu’elle est coquine comme ça ma femme ! », et c’est juste pour vous rappeler que la vie ne se résume pas uniquement avec votre quotidien, mais il faut oser ces facettes. On peut juste rester chez soi et mater les jolies femmes en show pour un spectacle inédit à chaque fois, et direct en plus.

Nous pouvons s’accorder une petite évasion dans les coulisses du site pour avoir un petit bisou avec des beignets, mais non, chez les putes, c’est 10 euros pour toucher ses fesses seulement, alors qu’ici, il suffit d’avoir plus de 18 ans.

Laissez votre commentaire si vous êtes un fils de pute

Blog filsdeputerie

  1. 30 Déc. 2017L'art d'être un fis de pute2004